AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 
Bons de commerce : 0

La bonne poire, Admin

[Information] Ouverture du forum
[ Proposé Mer 25 Jan - 16:38 | | ]
Salut les crosseurs ! salut

Vous allez sans doute dire "Encore un forum sur Animal Crossing ? Il y en a déjà des tonnes !". Et, oui, vous avez sans doute raison. Même qu'ils sont certainement plus chaleureux que celui-ci car  Revente & Retouches a été uniquement conçu pour faciliter les ventes/dons/échanges/recherches. En d'autres mots, pas d'astuces ni de coin galerie d'art. Je vous conseille, pour plus de convivialité, de vous rendre sur http://crossing-leaf.forumactif.org/  Smile

Clairement inspiré des hôtels des ventes dans les MMORPG, vous trouverez alors, tout en haut de la page d'accueil, les derniers objets proposés par les membres. Cette liste sera réactualisée même temps que votre page (vous seuls déciderez donc de cette fréquence), et aucun message autre que commençant par [Vente], [Don], [Echange] ou encore [Recherche] ne devra y figurer à l'exception de ce premier post visant à vous présenter le concept et les quelques règles de ce forum.

Pour discuter avec d'autres membres, une ChatBox est mise à votre disposition tout en bas du forum. Pour les questions, il suffit de m'envoyer un message et elle se retrouvera à la suite de ce post, de même que vos suggestions quant à l'évolution de ce site.

A noter que Revente & Retouches  est toujours en cours de développement, je reste ouverte à toutes propositions visant à améliorer sa lisibilité et son côté facile d'utilisation.

En espérant que vous trouverez votre bonheur sur cette plateforme !   rêve

Bonne journée à tous et à toutes !

La bonne poire, Admin

[ Proposé Dim 29 Jan - 13:37 | | ]
COMMENT UTILISER CE FORUM ?  peut-être

Selon votre intention, votre offre devra être postée dans la bonne catégorie. Je n'exige aucune mise en page bien définie, si ce n'est que le titre de votre post qui ne sera pas entièrement en majuscule mais bien de cette manière:

[Vente] Le-nom-de-l'objet-que-vous-vendez contre le-nombre-de-clochettes-demandées

[Don] Le-nom-de-l'objet-que-vous-donnez

[Recherche] Le-nom-de-l'objet-que-vous-recherchez

[Echange] Le-nom-de-l'objet-que-vous-échangez contre celui-que-vous-aimeriez

Le but de cette mise en page est de faciliter la visibilité de vos articles. Une personne ne désirant que vendre, recevoir, aider dans une recherche ou échanger s'intéressera alors plus facilement à votre annonce à la vue de ce qui se trouvera entre crochets.

Il serait bon de préciser dans votre post si l'objet en question a été modifié ou non par Serge, ce qui pourrait justifier une demande un peu plus élevée qu'un objet classique. Si possible mettre une photo de l'objet en question, pour que cela soit plus parlant !

Des sous-catégories seront mises en place au fur et à mesure afin de classer tous vos objets et de faciliter vos recherches.

Je m'engage, de plus, à répondre à vos attentes si l'objet mis sur le marché ne trouve pas preneur dans le mois qui suit votre annonce. La demande devra cependant être raisonnable, auquel cas je me réserverai le droit de ne pas contribuer (ex: une hybride contre 1 000 000 clo.).

N'oubliez pas de poster "VENDU" à la suite de votre message lorsque l'échange est conclu ! La vente pourra ainsi être classée et pas de faux espoirs pour les prochains visiteurs ! happy

La bonne poire, Admin

[ Proposé Dim 29 Jan - 14:01 | | ]
QUESTIONS / REPONSES

-
-
-

SUGGESTIONS

Contenu sponsorisé,

[ Proposé | | ]